Comment on
"Une personne sur dix seulement capables de sauver des personnes" : pourquoi apprendre les gestes de premiers secours est essentiel
Je ne suis pas formé aux premiers secours, le seul moment de ma vie où j'ai eu la possibilité d'être formé c'était au collège, cela coûtait 20€ et mes parents ne voulaient pas payer
Je ne comprends pas pourquoi c'est payant, ni même pourquoi ce n'est pas obligatoire d'avoir cette formation, c'est quelque chose d'aussi basique que savoir les mathématiques ou le français donc on devrait être formé (ou même au minimum informé) dès le lycée