Spyke
jlai.lu

J'avoue que c'est franchement chiant de l'entendre tout le temps quoi (coubeh) Genre faudrait un truc qui pourrait traquer ces tics par ce que c'est in-vi-vable. Du style... une académie du Français.

Les jeunes de nos jours... Savent plus quoi inventer, du coup ils font de la merde

11
un_blobreply
jlai.lu

Bien pour ça que je cite notre si cher (volontaire, la "faute") et inutile académie

Mais sinon oui c'est quand même bien pratique

6

J'avoue...

Moi c'était celui-là. J'avais envie de demander "mais t'avoue quoi ?" à chaque fois que je l'entendais 😋

5

You reached the end

Franchement... | Spyke