Spyke
jlai.lu

«Les Pays Bas veulent que la Flandre les rejoigne. La Wallonie pourra aller en France», aurait déclaré l’homme politique âgé de 60 ans et membre du PVV (Parti pour la liberté)

Étrange un partie pour la liberté, voulant moins de liberté.

Cette idée de rattachement de la Flandre aux Pays Bas est [également] fortement populaire dans les rangs du Vlaams Belang», un parti flamand d’extrême droite favorable à un État flamand indépendant.

Encore une contradiction, si tu passes une région d'un pays à un autre, elle ne deviendra pas indépendante elle va juste changer de juridiction.

Tout ceci à l'air surtout d'une envie que le Pays-Bas puisse possédé le premier port d'Europe (Anvers), pour le fusionner avec le deuxième (Rotterdam), et en faire un giga port.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose.

5

La conception de la politique internationale par les gens d'ED semble se limiter à RISK.

4

You reached the end

«La Wallonie pourra aller à la France» : le président du parlement néerlandais suggère d’annexer la Flandre et d’en finir avec la Belgique | Spyke