france·FrancebyCamus (il, lui) Densité des bars et des cafés en France, 2020, source : Inseehttps://www.insee.fr/fr/statistiques/5231350?sommaire=5231551&q=d%C3%A9bits+de+boissons#titre-bloc-1View original on jlai.lu26Comments8
Sphks lemmy.dbzer0.comEncore une preuve que la Bretagne doit être réunifiée avec la Loire Atlantique.9
TTrop de ski jlai.lu1Hide 1 replyDu nord au sud de la Loire De la Bretagne à la Vendée Nous sommes ici pour picoler7
Mell replyjlai.luDe l'ouest jusqu'à la jetée d'la Loire, Nous, Bretons, et nos amis de Vendée, Trouverons toujours une excuse pour boire, Toujours plus de taverne pour picoler !5
joelthelion lemmy.world4Hide 4 repliesTu as un lien vers la source ? J'aimerais bien savoir comment on obtient ce genre d'informations de Google...2
Camus (il, lui) replyjlai.luJ'ai trouvé un article: https://actu.fr/bretagne/lorient_56121/la-question-pas-si-bete-quelle-ville-a-le-plus-de-bars-par-habitant-en-bretagne_45600648.html Basé sur l'INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5231350?sommaire=5231551&q=d%C3%A9bits+de+boissons#titre-bloc-13
Camus (il, lui) replyjlai.luhttps://old.reddit.com/r/france/comments/10o1hfz/densit%C3%A9_des_bars/ Il y a un post d'aujourd'hui mais je n'arrive plus à le retrouver1
ppoudlardo replyjlai.lu1Hide 1 replyJveux bien voir aussi mdrrrrr ça, je peux pas croire qu'il y en ai moins à Paris qu'en bretagne0
Encore une preuve que la Bretagne doit être réunifiée avec la Loire Atlantique.
Du nord au sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour picoler
De l'ouest jusqu'à la jetée d'la Loire,
Nous, Bretons, et nos amis de Vendée,
Trouverons toujours une excuse pour boire,
Toujours plus de taverne pour picoler !
Tu as un lien vers la source ? J'aimerais bien savoir comment on obtient ce genre d'informations de Google...
J'ai trouvé un article: https://actu.fr/bretagne/lorient_56121/la-question-pas-si-bete-quelle-ville-a-le-plus-de-bars-par-habitant-en-bretagne_45600648.html
Basé sur l'INSEE : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5231350?sommaire=5231551&q=d%C3%A9bits+de+boissons#titre-bloc-1
https://old.reddit.com/r/france/comments/10o1hfz/densit%C3%A9_des_bars/
Il y a un post d'aujourd'hui mais je n'arrive plus à le retrouver
Jveux bien voir aussi mdrrrrr ça, je peux pas croire qu'il y en ai moins à Paris qu'en bretagne
J'ai répondu en commentaire plus haut, il y a une source INSEE