[Forum Libre] Semaine du 12 juin
J'ouvre le bal vu le succès de la formule sur Reddit.
Partagez ce que vous voulez !
J'ouvre le bal vu le succès de la formule sur Reddit.
Partagez ce que vous voulez !
Bonjour à tous, Pour info, il existe une autre communauté France sur l'instance lemmy.world (gérée par le même admin sur mastodon.world, un des plus gros serveurs Mastodon).
Je la partage ici parce que lemmy.ml fait parfois débat en raison des idéaux politiques de ses admins (photos de profil du Che et de Mao)
https://lemmy.world/c/franceOpen linkView original on beehaw.orgIn my case, the OG Xbox. The first console I got, so definitely nostalgia tinted feeling. Fable, Dead or Alive and Star Wars Jedi Outcast are probably my most played games on that platform.
Il existe des instances Lemmy allemandes, néerlandaises, anglaises, italienne, portugaises, danoises, à quand une instance française ?
Du côté de Mastodon, il y en a quelques-unes, du coup j'imagine que ça va finir par arriver
https://www.bbc.com/news/technology-65855608Open linkView original on beehaw.org