Spyke
sh.itjust.works

Pas facile de se faire à l'idée que ça ne risque que d'empirer...

Dans ma région, pour le coup la pluviométrie est plutôt bonne pour la saison et l'état des réserves hydrique ok, surtout en considérant l'hiver très sec que l'on a subit.

4
sh.itjust.works

L'idée de déménager (fuir) dans une ville plus froide grandit chaque été, la situation est désespérant

1

Rien de précis en tête c'est pas du tout un projet parce que j'aime le cadre de vie en France, juste une envie quand on meurt de chaud ! J'imagine juste que dans les grandes villes des pays plus au Nord de la France sont plus froides l'été, idéalement en Europe

1

Les inondations d'il y a quelques semaines en Italie ont fait assez peur.

1

You reached the end

En Europe, l’été n’est plus seulement synonyme de vacances, mais également de climat extrême | Spyke