Spyke

En ce qui me concerne, j'ai supprimé mes comptes (plus de quinze ans...).

Peu importe ce qu'il advient de cette grève et de reddit, je me dis que ça me fera du bien. Mais j'espère qu'il va y avoir du mouvement. Il y a mieux à faire que de rester sur une plateforme américaine qui n'en finit pas de nous pousser vers plus d'infotainment et moins de vrai contenu.

3
beehaw.org

Et du coup, pour vous, ça se passe comment ces 2 jours sans /r/France ?

2

Ça fait un moment que je n'y suis plus allé, tiens. Il faudra penser à créer un équivalent sur une instance Lemmy à l'occasion

1

Moi je suis quand même bien accro, donc ça va me faire du bien cette cure forcée. J'utilisais exclusivement RIF pour scroller, donc a priori, la cure forcée va continuer indéfiniment après le 30 juin.

2

Ça fait plaisir de voir autant de gros sub privés. J'espère que ça durera et pas juste deux jours si on veut espérer que les choses changent

2

You reached the end

Grève dans 5 minutes, venez en discuter ici | Spyke