Je découvre que ça parle jardin ici, je m'incruste !
Deuxième saison de mon côté, j'espérais faire mieux que l'an dernier mais mes épinards ont tous fondu pendant un we où je n'étais pas présent. Mes salades aussi mais j'en ai sauvé une partie !
J'ai fais quelques semis de choux (cabus / brocolis / bruxelle), ça pousse, enfin sauf la partie que mon chat a mangé...
Sinon piment/ poivron / aubergine, mais ce qui est sorti manque de lumière, et il fait trop froid pour les sortir, j'aurais dû attendre un peu plus, du coup j'attends pour les tomates.
Hier j'ai installé une petite serre lidle dehors, je sais pas encore a combien ça monte en température, faut que je trouve un petit capteur pour savoir ce que je peux laisser dedans