[Lundi lecture] 📖 Qu'avez-vous lu cette semaine ?
Livres, BDs, mangas, comics, magazines, ... Partagez vos dernière lectures et ce que vous en avez pensé.
Livres, BDs, mangas, comics, magazines, ... Partagez vos dernière lectures et ce que vous en avez pensé.
En train de lire La nuit des temps de Barjavel
Très bon dans mes lointains souvenirs.
Je ne sais pas si il vieilli bien par contre.
Je suis en train de lire "the running man". Ca le fait marrer que juste maintenant le Nexus VI sorte un épisode dessus justement.
J'ai la tête dans les webtoons en ce moment. Mes recommendations de la semaine :
De mon côté c'est Le livre des Martyrs de Steven Erikson. J'ai trouvé ça un peu compliqué de se plonger dedans au début, mais faut dire que je lis le soir avant de dormir en étant déjà fatigué. C'est un livre où faut faire l'effort de suivre, le premier tome faut s'accrocher un peu. Mais au final j'aime bien !
Je lis Circé de Madeline Miller. J'ai lu une centaine de pages et j'aime beaucoup l'écriture. Ça me donne envie de lire plein de roman sur la mythologie !