Est-ce que ça vaut le coup de mettre en pot ?
Salut, Cette année j'ai réussi à faire des aubergines. J'ai 3/4 plan qui font dans les 50cm. Est-ce que ça vaut le coup de les mettre en pot, afin de les rentrer pour l'hiver ? Où ça va trop les affaiblir, et dans tous les cas de nouvelles plantations la saison prochaine les rattraperaient ?