Chantage à la « sextape » : le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, condamné à quatre ans de prison ferme et à cinq ans d’inéligibilité avec exécution immédiate
https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/12/01/chantage-a-la-sextape-le-maire-de-saint-etienne-gael-perdriau-condamne-a-quatre-ans-de-prison-ferme-et-a-cinq-ans-d-ineligibilite-avec-execution-immediate_6655534_3224.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Enfin!!!!!
Est-ce qu'on va encore avoir tous les médias de Bolloré pour nous dire que l'exécution immédiate c'est la faute aux juges rouge, ou cette fois c'est bon on laisse tranquille la justice ?