Spyke

On a présentement de la vraie neige qui tombe généreusement, qui s’accumule sur le sol et les arbres et qui fait crr, crr quand on marche dessus !!! Partagez mon enthousiasme !

5
Œilreply
jlai.lu

Oui, trop bien ! J'ai donc marché plus de 5km sous la neige :)

2
lemmy.world

Oh, la chance. :-) Je suis enfermée à l’intérieur pour l’instant, et je crains que ça ne tombe plus quand je ressortirai. Je suis quand même contente d’en avoir profité pendant dix minutes.

3
lemmy.world

Màj : il neige toujours ! (Bien que moins fort que tout à l’heure.) Et quelqu’un a fait un petit bonhomme de neige doté d’impressionnantes arcades sourcillières, à défaut d’un nez. Je pars faire crr, crr derechef.

4

Quel est le con qui a ouvert le shaker au mauvais moment et foutu de la glace partout?

1
jlai.lu

C'est une bonne chose en fait ! J'étais en pré-burn-out donc ça fait du bien, et je me reconvertis donc c'est excitant 🙂

1
just_chillreply
jlai.lu

Certainement pas. Mais en l'absence de la cheffe d'atelier, les clients chiants qui veulent absolument lui parler ne seront pas là, donc ça devrait aller.

4
jlai.lu

Ça a l'air d'être plus un problème de chef qui dit oui au client sans regarder l'impact que sa simple présence.

2

C'est un peu plus compliqué que ça, nos clients sont des artistes. Et chacun a sa spécialité aussi, y a beaucoup de truc qu'elle est la seule à savoir faire.

2
Skunkreply
jlai.lu

Oui je suis hyper motivé, à rester sous la couette 😭

4

Non, grosse flemme mais pas des masses le choix

4
jlai.lu

-1°C ce matin, mais curieusement ça ne piquait pas trop à vélo. Bonne semaine tout le monde !

2
Lukreply
jlai.lu

Quand l'air est sec et qu'il n'y a pas de vent, le froid est bien moins pénible.

3

Quand l'air est froid il est quasi sec.

Le vent et le soleil sont les grosses variables pour le ressenti.

L'idée de "froid" humide, c'est souvent 5-7°, ~1% d'eau, pas de soleil, vent.

Et c'est aussi une des raisons des rhumes en hiver, les muqueuses sont irritées par le sec et captent mieux les virus (surtout quand ça se recoupe avec tous les humains enferme au même endroit a partager parce qu'il fait froid dehors).

1

You reached the end