Spyke
jlai.lu

Bonjour, en ce moment j'essaie de mieux comprendre le fediverse. Est-ce que quelqu'un à une ressource intéressante dessus ? J'ai bien sûr fait une recherche sur un moteur de recherche, mais je me demande si y'a des petits blog sur ce sujet par exemple

4

Aujourd'hui la pizzaiola m'a offert un paquet de gâteaux ça m'a fait trop plaisir.

Et j'ai donc mangé trop de biscuits. Je compte continuer.

2
lemmy.world

Mon thinkpad t480s est mort :/ Il boote, mais il s'éteint aussitôt. J'ai essayé de virer la barrette de ram que j'avais rajoutée, changer la batterie cmos, mais sans succès. J'ai peur de payer plus cher que je l'ai payé si je le fais réparer

1
lemmy.world

Je vais d'abord essayer de l'emmener dans un repair café, on verra ce que ça donne

2

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2025-12-18) | Spyke