Spyke

Posts

scoutisme·[🔒] Scoutismebythomasbabord

Comparatif Mouvement Scout vs Parti Politique

Suite au poste " Comment choisir son mouvrement ", je vous fait un comparatif scandaleu de comparaison entre les mouvements Scout et les Parti Politique :

Scout d'Europe : (Catho intégriste) : Zemmour

Scout Unitaire de France : (Traditionaliste / militariste) : Rassemblement National

Scout et Guide de France : Macroniste (Ils louent leur terrain de joinvill au SNU, ils sont catho avec une forte présence de l'église catholique. Ils recoivent les ministres macroniste à leur camp d'été)

Eclaireuse Eclaireur Unioniste de France : (Les protestants) : ** Europe Écologie les Verts**. Sont plutot de gauche et écolo. ( Parce que y a de vrais liens entre ces mouvents. La maire de poitiers par ex est une ancienne des EEUdF.) . Ils ont aussi des liens avec des mouvment évagélistes border.

Eclaireuse Éclaireur de France : (les laïcs) : France Insoumise. Ils sont plutot de gauche, s'engage sur le social. Sont loin de tout mouvement religieu.

Éclaireur de la Nature : (Bouddiste) : Parti Annimaliste. Un groupe très hippy. Peut-être trop d'aillieurs.

Voilou, c'est évidement scandaleux. Et je précise que j'etais aux EEUdF et que je suis à FI.___

View original on jlai.lu
scoutisme·[🔒] Scoutismebythomasbabord

Scouts honor : un comics assez con sur les scouts dans un monde poste apo

Bon alors, on est après une guerre nucléaire, y a plus rien qui va, mais les scouts sont une des dernières formes d'état / d'organisation dans ce monde poste apocalyptique. C'est un comic que j'ai trouvé à la bibliothèque de mon quartier. Rien d'incroyables, mais c'était cool de le lire.

( bon je voulais envoyer la couverture du comics mais le serveur a stoppé l'upload d'image, du coup j'ai mit un lien vers le commics)

Scouts honor : un comics assez con sur les scouts dans un monde poste apohttps://comicbookroundup.com/comic-books/reviews/aftershock-comics/scouts-honor/1Open linkView original on jlai.lu
askfrance·[🔒] AskFrancebythomasbabord

Twitter/X est il devenu de droite ?

Voilà, je suis un gros utilisateur de twitter/ X depuis plus de 10 ans et avec un compte a plus de 3000 followers. C'est un compte très militant ou je suis abonné quasiment que a des gens de militant/ de gauche.

Depuis que Musk est au commande j'ai clairement l'impression que ma TL se droitise a fond. J'ai du mal a avoir des preuves, mais je vois pleins de droitard et des sujets 'de droite' poper partout .

Y a peut être un biais que les gens de droite sont potentiellement plus riche et payent pour avoir la pastille bleue qui les références d'avantage...

Bref, y a que moi qui ai cet impression ?

( et oui, j'ai aussi un compte sur masto et je fais du double post, c'est le futur masto ...)

View original on jlai.lu

You reached the end