tgauchisse·Gauchiassesbythomasbabord Foresti est devenu de droiteHonnêtement, c'est réac, mysogine, pas drôle... Y a rien qui va... Franchement, je suis hyper déçu d'elle.View original on jlai.lu4Comments4
TGhost [She/Her] lemmy.ml2Hide 2 repliesJe la suis pas mais tu as vu son spectacle ou tu réagis juste à l'affiche la ?7
tthomasbabord replyjlai.lu1Hide 1 replyJ'ai vu le spectacle je crois sur canal+. Bas vraiment, c'est affligeant.2
Je la suis pas mais tu as vu son spectacle ou tu réagis juste à l'affiche la ?
J'ai vu le spectacle je crois sur canal+. Bas vraiment, c'est affligeant.
Ah oki :-).
Et bah... Besoin de flouss lol...
désolé, c'est ma faute...