Comment on
AJA que les élections sénatoriales se dérouleront dimanche de cette semaine, et que LFI n'a étrangement (jamais eu? )aucun sénateur.
Suis à la FI et je vais voter pour les sénatoriale sur Paris. De ce que j'ai comme info, y a eu très peu de négo. On était pret a rien demander pour préserver la NUPES. En interne, on s'est vraiment sentie cracher dessus...