Spyke
gauchisse·Gauchiassesbythomasbabord

Apres les policiers du RAID en GAV, il va se passer quoi ?

Bon, on est tous d'accord pour se dire que les flics n'auront rien, mais est-ce que vous pensez que les syndicats de flics vont encore réagir ? refaire grève ? insulter les magistrats ?

View original on jlai.lu

You reached the end