Spyke
scoutisme·[🔒] Scoutismebythomasbabord

Vous connaissez l'allume-feu ? Le journal des scouts anarchistes ?

Hello, je partages le lien d'un petit magazine / fanzin de scouts libertaire. Oui, un magazine pour les scouts de gauche (!)

Je trouve ça assez engagé et assez génial et les réflexions sont top.

Évidement c'est plus porté sur les chefs/responsable que pour les enfants, mais voila....

https://allume-feu.tila.im/Open linkView original on jlai.lu
No comments on the original post yet.
Vous connaissez l'allume-feu ? Le journal des scouts anarchistes ? | Spyke