J'vois peut-être les choses à travers des lunettes teintées rose, mais j'trouve que c'était plus simple qu'aujourd'hui. Sure, fallait se watcher de pas cliquer sur un virus, mais c'est pire de nos jours selon moi avec toutes les crosses que le monde mettent sur internet.
Sinon, c'était bien. J'me fiais beaucoup au bouche à oreille pour trouver des trucs pcq Google était pas encore au point et les alternatives étaient bof.
J'me rappel justement avoir supplier du monde dans un forum pour une invitation au beta de Gmail lmao. Ce forum là m'a introduit à plein d'anime, manga et de jeux, et comment les obtenir. Y'a fini par fermer, donc j'ai migré ailleurs, un peu comme maintenant.
Plus j'y pense, plus de choses me reviennent. Les forums de WoW à leur peak, Google Video vs Youtube avant qu'ils se fassent acheter, edonkey comme alternative à napster, plein de sites fait en Flash (pas juste une partie, le site en entier!) et certains en Silverlight lol. Yeah, bon vieux temps.