Spyke
Squirrelreply
lemmy.ca

C’est fou mais le ui de LibReddit est plus beau que celui de Reddit.

6

Tu peux pas utiliser ton compte avec par contre. Mais on dirait que troddit peut faire la job pour. J’ai pas encore essayé.

3

Merci beaucoup. J’ai pu voir que Québec est indéfini

2
lemmy.world

C'est une bonne chose. J'imagine que Reddit va se transformer peu a peu a un site de mémés et de jokes plates, ayant été purgé de tout son contenu plus recherché. Spez va être content, les indésirables iront se terrer ailleurs (comme ici)

7
dmegatoolreply
lemmy.ca

Je dirais que la plus part vont rester. Il va y avoir une 2e vague de départ au 1er quand les Apollo, Boost, RIF, etc vont cesser de fonctionner. J’crois que c’est facile de surestimer la capacité des gens à modifier leurs habitudes.

4
lemmy.ca

En passant, y'a tu des règles pour /c/quebec quelque part? J'ai posté ceci sans trop savoir ce que je devais inclure/exclure.

4
Squirrelreply
lemmy.ca

C’est violette qui fait les règles, mais le serveur qu’elle a choisi est down.

4

Là j'utilise mon compte alternatif mais j'ai accès à aucun de mes outils de modération

5
lemmy.ca

Je ne peux pas voir le site parce que j’ai bloqué le URL pour ne pas y accéder. En gros ça dit quoi? Quelles grosses communautés vont continuer la grève?

4
lemmy.ca

Selon le post, il y a ceux-ci au moins :

  • /r/aww (34.1m)
  • /r/music (32.3m)
  • /r/videos (26.6m)
  • /r/futurology (18.7m)

Et plusieurs modérateurs ont répondus qu'ils participeraient aussi.
twistedtxb a posté plus tôt ici un lien libreddit si tu veux aller voir.

8
herupandirreply
lemmy.ca

Je pense pas. Reddit reste le plus gros site du genre et je crois qu'il vont simplement finir par booter les mods des subs fermés pi en mettre d'autres.

2

You reached the end

[reddit] Indefinite Blackout: Next Steps, Polling Your Community, and Where We Go From Here | Spyke