Comment on
[Fil quotidien] Discussion du jour 13-02-2025
Reply in thread
Will do
Comment on
[Fil quotidien] Discussion du jour 13-02-2025
Reply in thread
Will do
Comment on
[Fil quotidien] Discussion du jour 10-02-2025
Reply in thread
Carrément ! Je me suis mis au crochet récemment pour faire des petites peluches rembourrées, et je suis preneur d'un espace de discussion !
Comment on
[Fil quotidien] Discussion du jour 13-02-2025
Chez moi il se passe un truc très étrange : la pluie et les nuages habituels ont disparu et à la place il y a un espèce de rayon lumineux qui vient du ciel chaud au toucher. Ce phénomène météorologique m'inquiète beaucoup. Ça fait ça chez vous aussi ?
Comment on
Mes deux premières créations
Comment on
[Forum libre parentalité] Discussion hebdomadaire
Nous de notre côté on a décidé de passer le pas et d'essayer de faire un mininous 😬 J'étais plus avancé dans ma réflexion qu'elle et elle m'a suivi (c'était mon cadeau de Noël, littéralement : stérilet sous le sapin 🫠), mais on est tous les deux impliqués c'est cool. D'ici quelque jours on saura ce que le deuxième round a donné...
Comment on
Et bonne nuit à tous
Mon avis : parce que la gauche et la droite ça dépend de comment on est tourné (insérer ici un meme Perceval). Si tu te met dos au miroir, la gauche et la droite ne sont plus inversées.
Comment on
[WIP] Que faites-vous de beau en ce moment ?
J'ai été missionné en novembre pour faire une déco de Noël à mettre dans le sapin. J'ai choisi le petit renne à droite ici. Bon pour Noël 2024 c'est râpé j'ai toujours pas fini... J'essaie de penser à envoyer une photo demain.
Comment on
[WIP] Que faites-vous de beau en ce moment ?
Reply in thread
J'avais pas encore ma pelote marron quand j'ai commencé donc j'ai fait les mains et la truffe en orange. Là je suis en train de faire les bois.
Comment on
Panneaux solaires : la Chine n'arrive plus à écouler ses stocks, les prix dégringolent en France
Reply in thread
Non seulement il parlait effectivement de rentabilité carbone et pas monétaire, mais en plus si tu casses tes prix, ton produit est encore moins rentable 😂
Comment on
"Nouveau" gouvernement: 12 reconduits, Woerth et Le Maire reviennent
Arrive du futur
Alors vous allez rire...
Comment on
[email protected], un espace d'apprentissage et de culture
Reply in thread
lent applaudissement
Comment on
Mes deux premières créations
Reply in thread
Le kit était un cadeau donc je suis pas sûr, mais je pense que c'est celui dont j'ai mis un lien Amazon dans mon post. En tout cas tout correspond, y compris les instructions qu'on distingue sur une des photos. Il y a même des schémas explicatifs pour les mailles de base.
Comment on
Tétine ou pas tétine ?
Reply in thread
Merci pour ta réponse ! Ouais pas de pression, pragmatique. Ça me plaît. 😊
Comment on
[Introduction]
Homme dans sa trentaine ici. Cet été en vacances dans ma famille, mes sœurs / tantes / cousines ont voulu essayer le crochet et j'ai suivi. J'adore ! Je prends rarement le temps donc j'avance pas vite mais tant pis. Pour l'instant je suis dans les amigurumi, les peluches rembourrées.
Comment on
[Forum libre parentalité] Discussion hebdomadaire
Reply in thread
Oui !
Comment on
VU du 20/12/23 : "Victoire idéologique"
Ils sont forts quand même...
Comment on
[Fil quotidien] Comment allez-vous aujourd'hui? 18-12-2023
Ça va ça va, imotep. Je dors beaucoup trop peu en ce moment, j'attends les vacances avec impatience. Mes travaux viennent de se terminer mais il reste des petits trucs à régler comme dénicher un siphon moins bas pour pouvoir refermer le tiroir du meuble évier...
Comment on
[Lundi lecture] Qu'avez-vu lu cette semaine? Livres, BDs, mangas, comics, magazines, etc.
Reply in thread
Ha ouiii les Guerres de Lucas c'était vachement bien !
Comment on
[Fil quotidien] Comment allez-vous aujourd'hui? 22-11-2023
Je trouvais pas un moyen d'afficher un fil avec une liste spécifique de communautés, pour rassembler en un seul endroit les communautés francophones. Donc je me suis enfin décidé à créer un compte sur jlai.lu. Et à participer un peu plus 🙂
Et sinon, travaux chez moi, ils font un ragréage sur le palier de l'étage donc plus d'accès à la salle de bains ni aux chambres (même pas moyen de jouer à "le sol c'est de la lave", il faut bien tout bloquer pour le chat)... Ça sera canapé et gant de toilette je suppose. Hâte.
Comment on
[Forum libre parentalité] Discussion hebdomadaire
( + )
😬😬😬😬
🤞