Spyke
jlai.lu

Et encore ce n’est pas l’original où anglois caca.

On est un peu laxiste par ici, il faudrait importer le vocabulaire de r/rance, ça ferait un peu copillettes mais leur liste de termes à utiliser est excellente comme baise.

PS: D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un gros logo Jlailu dans leur barrecôté, il manque notre jlailu.

EDIT: J'ai rien dit, Camus était bien sûr présent

9

You reached the end

!rance@jlai.lu, un espace d'apprentissage et de culture | Spyke