Spyke

Posts

parentalite·ParentalitébyCapestan

Tétine ou pas tétine ?

Salut à tous ! Notre premier mini-nous arrive très bientôt et on se pose la question de la tétine.

Enfin plutôt "les" questions, parce qu'elles sont nombreuses !

  • Quel sont les avantages (calmer le bébé j'imagine) ou les inconvénients (passage par l'orthodontie je suppose) ?

  • A quel âge commencer ? L'arrêter ?

  • Quelles matières ? Quelles formes ?

  • Quelles règles ?

Parmi nos potes qui ont déjà des enfants, la plupart ont une tétine avec des règles qui diffèrent. Je suis toujours un peu attristé par cet effet "bouchon pour bébé" mais j'ai cru comprendre qu'il fallait rester pragmatique sur le sujet 😬

Bref vous l'aurez compris, je suis preneur de vos lectures, de vos avis, de vos règles et méthodes, de vos échecs et réussites, bref de vos retours !

Merci à tous 😉

View original on jlai.lu
artsdufil·Lézards du filbyCapestan

Mes deux premières créations

À droite c'est ma première vraie peluche (avant je me limitais à des formes simples genre un disque ou un cylindre), en suivant ce patron. C'est bourré d'imperfections (j'avais même pas de marqueur de maille !) mais c'est ce qui fait son charme. Je l'ai offert au bébé de ma cousine ❤️ A gauche c'est un cadeau que m'a fait une amie quand elle a su que je m'étais mis au crochet. C'est ce kit je pense. Les instructions étaient très claire et le crochet fourni avec pas mauvais du tout étonnamment ! Il a été offert... au fils de mes potes évidemment. 😊

View original on jlai.lu

You reached the end