Salaires: la patronne de la CFDT estime qu'en France, on n'a "pas de Grande démission mais une Grande déception"
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/salaires-pas-de-grande-demission-mais-une-grande-deception-estime-la-patronne-de-la-cfdt_AV-202401290356.htmlOpen linkView original on sh.itjust.works
c'est une catastrophe de traitrise. Encore une fois, la CFDT...
Quand je lis ça je ne comprends pas pourquoi tu parles de traitres. Tu peux expliciter stp ?
On négocie quand le rapport de force égale. Du coup ca ne veut rien dire. On voit ce que ca donne les negos 🙄