Spyke
jlai.lu

c'est une catastrophe de traitrise. Encore une fois, la CFDT...

5
NanoooKreply
sh.itjust.works

Quand je lis ça je ne comprends pas pourquoi tu parles de traitres. Tu peux expliciter stp ?

"La proposition de la CFDT serait de faire en sorte que les branches qui ne négocient pas ou pas suffisamment ne bénéficient plus d'exonération de cotisations, demande Marylise Léon. Ce serait aussi du plus pour les recettes de l'Etat."

7

You reached the end

Salaires: la patronne de la CFDT estime qu'en France, on n'a "pas de Grande démission mais une Grande déception" | Spyke