Spyke

Replies

france

Comment on

Adieu RIF

C'est triste quand même... Adieu tous mes sous-jailu enregistrés, ou tout simplement visités. 😏 Adieu mes posts sauvegardés. J'ai jamais vraiment posté sur airFrance (flemme de farmer du karma) mais j'vais ptet commencer ici.

france

Comment on

Forum Libre 28 juillet

J'ai testé pas mal d'applis pour Lemmy (beaucoup Liftoff, et Sync en ce moment) et il semble qu'aucune ne soit capable de lister toutes les communautés d'une instance. Souvent je découvre une instance thématique, et j'aimerais bien parcourir un peu les communautés pour voir s'il y en a pas une ou deux de sympa. C'est une limitation du protocole vous pensez ?

france

Comment on

Forum Libre 28 juin

Reply in thread

Ah cool ça ! Pour l'instant j'ai installé un peu tout ce que je trouvais comme client, et je passe de l'un à l'autre un peu au hasard. Liftoff est pas mal, et là j'écris avec Connect.

Comment on

Votre bonheur du jour?

J'ai fait une tarte à la brandade de morue et aux poivrons marinés comme la fait ma môman ! C'est hyper simple à faire (si tu as déjà un reste de poivrons marinés) et c'est hyper bon.

Lesdits poivrons c'est plutôt facile aussi.

Bref, cuisine nostalgie ici 😜

france

Comment on

Transports. Grégory Doucet interpelle l'État pour relancer les trains de nuit depuis Lyon

Il y a eu une émission "le téléphone sonne" sur France Inter récemment à propos du train, et l'intervenant de la SNCF soulevait un point intéressant à propos de la rentabilité des trains de nuit par rapport aux TGV par exemple. En gros un TGV fait en moyenne 5 trajets par jour, là où le train de nuit par définition n'en fait qu'un. Donc tu vends moins de billets pour la même rame, moins rentable etc. etc.