Spyke

Replies

Comment on

[Annonce] Recherche de modérataires

Reply in thread

Merci pour ton message!

Au niveau du temps, ça dépend surtout du volume d'activité d'une communauté, ici c'est assez tranquille, donc normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de signalements (lorsque d'autres utilisateurs signalent un post ou commentaire qui contrevient aux règles)

Si on regarde le journal de modération, la dernière action de modération était il y a 5 mois, pour un post de spam: https://jlai.lu/modlog/5817

Pour les outils, soit tu peux utiliser le Jlai.lu sur le site web, soit via une app. La dernière info que j'ai c'est que Jerboa, Thunder et Summit permettent de modérer, ça a peut-être bougé depuis (https://jlai.lu/post/4375987?scrollToComments=true)

meta

Comment on

Comment utilisez-vous Lemmy en ayant des comptes sur différentes instances ?

Reply in thread

c’est y-a-t-il un moyen de ne voir que les header des FQ du forum libre depuis Masto et pas tous les posts/commentaires comme sur la capture d’écran de au dessus.

Il y a une alternative qui mêle les fils à la Lemmy et les tweets à la Masto: Mbin. Tu as déjà un compte fedia.io il me semble.

Effectivement, l'interopérabilité entre le Threadiverse et le Twittoverse n'est pas parfaite, mais c'est dû aux deux formats fondamentalement différents des plateformes. Mbin et d'autres plateformes qui intègrent les deux permettent d'avoir ces deux formats dans la même plateforme.