Laïcité : l’interdiction du port de tenues de type abaya à l’école est conforme à la loi - Conseil d'État
https://www.conseil-etat.fr/actualites/laicite-l-interdiction-du-port-de-tenues-de-type-abaya-a-l-ecole-est-conforme-a-la-loiOpen linkView original on lemmy.ca
Et la tunique longue on peut? Et le surcot?
Sinon pour faire moins arabe il y a le HanFu, ça devrait passer pour le conseil d'état.
Curieux de voir ce que ça pourrait donner tiens, niveau troll ce serait quand même correct
J'irai pas en cours habillé comme ça mais à une fête, c'est pété de classe ! !
Mince. Je n'arrive pas à coller l'image C'est la robe rouge en N°4 :
https://animalia-life.club/qa/pictures/chinese-traditional-dress-hanfu
Merci :)
Oui?
Je pars du principe que quand tu ne comprends pas une affirmation simple comme 'signes religieux interdit', c'est que tu n'es pas normal.
Ban d'un mois pour islamophobie: https://jlai.lu/modlog/2
Merci aux gens qui ont signalé le commentaire.
On réfléchit à laisser ces commentaires ou non pour montrer la raison du ban, n'hésitez pas si vous avez un avis.
Enlever. Laisser n'apporte rien.
Le commentaire le plus problématique a été enlevé entre-temps
Oui. Et j'approuve :-)
Les signes religieux sont ils uniquement musulmans ?
Si j'ai bien compris le truc c'est que c'est un vêtement traditionnel mais pas religieux sauf que ça ressemble a un vêtement religieux et le débat part de la.
Il
n'y
a
pas
de
vêtement
islamique
Faut le dire dans quelle langue là
J’hésite entre troll ou dans le déni ?
Bah l'islam n'oblige à aucun vêtement en particulier je vois pas trop ce que tu veux rajouter dessus en fait
Lé zarab y son muslulman donk leur vèteman y son muslulman oçi
Ce n’est pas non plus ce qui est dit dans le commentaire cité.