Spyke
sh.itjust.works

Sinon pour faire moins arabe il y a le HanFu, ça devrait passer pour le conseil d'état.

6

Curieux de voir ce que ça pourrait donner tiens, niveau troll ce serait quand même correct

7
limonadereply
jlai.lu

J'irai pas en cours habillé comme ça mais à une fête, c'est pété de classe ! !

4
redisdeadreply
lemmy.world

Oui?

Je pars du principe que quand tu ne comprends pas une affirmation simple comme 'signes religieux interdit', c'est que tu n'es pas normal.

-5
V4ubanreply
jlai.lu

Ban d'un mois pour islamophobie: https://jlai.lu/modlog/2

Merci aux gens qui ont signalé le commentaire.

On réfléchit à laisser ces commentaires ou non pour montrer la raison du ban, n'hésitez pas si vous avez un avis.

7
felykiosareply
sh.itjust.works

Si j'ai bien compris le truc c'est que c'est un vêtement traditionnel mais pas religieux sauf que ça ressemble a un vêtement religieux et le débat part de la.

1
rakooreply
blah.rako.space

Il
n'y
a
pas
de
vêtement
islamique

Faut le dire dans quelle langue là

-1
Krakavalreply
jlai.lu

J’hésite entre troll ou dans le déni ?

3
rakooreply
blah.rako.space

Bah l'islam n'oblige à aucun vêtement en particulier je vois pas trop ce que tu veux rajouter dessus en fait

4

Ce n’est pas non plus ce qui est dit dans le commentaire cité.

1

You reached the end

Laïcité : l’interdiction du port de tenues de type abaya à l’école est conforme à la loi - Conseil d'État | Spyke