ffrance·Francebyfromaj_debite Quand il s'agissait de poser une bombe chez Reflets | Reflets.infohttps://reflets.info/articles/quand-il-s-agissait-de-poser-une-bombe-chez-refletsOpen linkView original on lemmy.world10Comments2
VV4uban replyjlai.luParadoxalement il y a eu un commentaire sur le doublon et pas ici, du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je pense laisser les deux, c'est pas super grave non plus. Merci à @[email protected] pour le rapport!3
Oups, je me rends compte que j'ai posté un doublon, toute mes excuses :(
Paradoxalement il y a eu un commentaire sur le doublon et pas ici, du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Je pense laisser les deux, c'est pas super grave non plus. Merci à @[email protected] pour le rapport!