Spyke
jlai.lu

Oups, je me rends compte que j'ai posté un doublon, toute mes excuses :(

1

Paradoxalement il y a eu un commentaire sur le doublon et pas ici, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Je pense laisser les deux, c'est pas super grave non plus. Merci à @[email protected] pour le rapport!

3

You reached the end

Quand il s'agissait de poser une bombe chez Reflets | Reflets.info | Spyke