Comment on
Canicule : ce mardi 23 juin est la journée la plus chaude jamais enregistrée en France
Reply in thread
Le problème de la clim est, si je ne dis pas de bétise :
- les gaz réfrigérants sont des gaz à effet de serre
- sa conso electrique
Une des solutions qui existe c'est l'isolation mais en vrai faut débrancher les émissions de co2 et limiter nos déplacements. Et sur ce dernier point, je pensais que la période du covid suffirait.