Spyke

Replies

france

Comment on

Après une "pause relative", une troisième canicule très probable "jusqu'au 14 juillet", selon la ministre de la Transition écologique

Ma théorie : Météo France en sait rien, alors c’est pas un ministre qui va être mieux informé. Non, ce qu’ils veulent c’est que les entreprises envoient les gens au boulot. Donc elle les pressent en affirmant que de toutes façon ça va durer, donc il faut adapter les conditions de travail. Avec un peu de chance, ça fonctionnera et ils pourront dire que la France « s’adapte au changement climatique ».

Comment on

Deus Ex lead says games are now “more Excel than passion-driven” as modern publishers “don’t have the same DNA” as before

Reply in thread

I suspect deeply immersive sim game with AAA graphic is dead from an economical perspective. It is more and more costly to have visually impressive games, and immersive sims does not sold that much.

On the other side, I suspect the futur of such games is indie, with retro look, so devs can focus on what makes such game awesome.

france

Comment on

Charlie Hebdo est devenu infrequentable

Ils ont toujours été infréquentable. À quel moment CH a eut vocation à ne pas être clivant et se mettre tout le monde à dos ?

Depuis les attentats, certains pensent que CH était un journal de gauche radical, mais ça n’a jamais été le cas : C’est du dessin qui tache, souvent bas du front.

On peut même dire que c’est de la merde, c’est pas grave, c’est CH et avant les attentats ils allaient disparaitre dans l’indifférence générale.

Comment on

« Méfiez-vous des gourdes ! » : pourquoi il faut scrupuleusement la choisir et être vigilant pour son entretien

Putain mais l’article… Résumé :

  • Un Asiatique est mort en buvant dans un thermos de dix ans rouillée dont le métal contenait du plomb.
  • Il y a pas de plomb dans les gourdes d’Europe, mais si ça rouille ça peut être pas dingue ce que tu bois.
  • Il faut nettoyer sa gourde régulièrement.
  • Si elle rouille, jetez-la.

Voilà, voilà… Le feu ça brûle et l’eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel.

Comment on

Planetary Annihilation: TITANS gets revived as the devs ask for Linux help and feedback

PAT is a cool game, but it have the highly community dependent feel.

I suggest to join a Discord to get more fun. We had a 3V3 experiences long time ago. We where 2 bad players, they put us in front of each other so we could have fun and they decided to beat us at the the very end of the game, when you need to. It was cool to play in such good mindset. I hope this game would continue, even as a niche.