Spyke

Aragorn : Messieurs, nous ne ferons pas d’arrêt avant la tombée de la nuit.

Pippin : Mais, et la canicule ?

Aragorn : Vous l’avez déjà eu.

Pippin : Oui, la première et la seconde c’est vrai. Qu’en est-il de la troisième canicule ?

Merry : Il a pas l’air au courant pour la troisième canicule, Pippin.

7

Ma théorie : Météo France en sait rien, alors c’est pas un ministre qui va être mieux informé. Non, ce qu’ils veulent c’est que les entreprises envoient les gens au boulot. Donc elle les pressent en affirmant que de toutes façon ça va durer, donc il faut adapter les conditions de travail. Avec un peu de chance, ça fonctionnera et ils pourront dire que la France « s’adapte au changement climatique ».

2

Si mon cerveau fonctionne encore correctement (difficile par cette chaleur), je comprends donc qu'on aura une semaine de répit de ce dimanche 29 juin au dimanche 5 et après rebelote, nouvelle semaine de canicule du 6 au 14 juillet.

Fun 🙃 🫠

Edit : les températures ne chutent que dimanche, pas samedi 😢

3
dbdrreply
nord.pub

a) Rhaaa ça va, c'est l'été, il fait chaud

b) la France c'est que x% des émissions

c) moi ça va, j'ai la clim

d) de toutes façons c'est trop tard maintenant pour y changer quelquechose, il aurait fallu nous prévenir plus tôt

4

You reached the end

Après une "pause relative", une troisième canicule très probable "jusqu'au 14 juillet", selon la ministre de la Transition écologique | Spyke