Clavier Cherry STREAM FR_CA ?
J'aimerai essayer un clavier Cherry Stream, noir, Canadien Français. Apparement le numéro de produit est JK-8500CF-2 mais c'est back order partout, c'est un nouveau produit? Quelqu'un connait?
J'aimerai essayer un clavier Cherry Stream, noir, Canadien Français. Apparement le numéro de produit est JK-8500CF-2 mais c'est back order partout, c'est un nouveau produit? Quelqu'un connait?
Des notifications que je reçois de tou.tv, vous aussi?
Spéciale dédicace au tagueur, vu sur un intercités Bordeaux-Montpellier
Canadians do not need visa!
So far!
https://www.nbcnewyork.com/news/business/money-report/travelers-to-the-us-must-pay-a-new-250-visa-integrity-fee-what-to-know/6340352/Open linkView original on lemmy.world63 étages, 662 appartements, on se dit qu'on peut en mettre du monde là dedans!
Mais... 3½ à partir de 1810 $ par mois, 4½ à partir de 3470 $
lol?
Je pourrais me payer le 3½ en serrant pas mal, mais le 4½ est hors de portée de? 90% de la population?
https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-07-07/ce-gratte-ciel-de-63-etages-aidera-t-il-la-crise-du-logement.phpOpen linkView original on lemmy.worldMais comment? J'envoi/reçois des virement interac, si quelqu'un intercepte l'email interac, comment il fait pour le forwarder dans un autre compte? et me semble interac et les banques savent parfaitement le numéro du compte où l'argent est déposé, non?
https://www.noovo.info/nouvelle/elle-se-fait-voler-3-500-par-virement-interac.htmlOpen linkView original on lemmy.worldAfter 13 years, I had quit reddit 1st June 2023. At the time I joined beehaw (lemmy.world didn't exist) and used the redact utility to delete all my posts/comments (we could at the time delete instead of mass editing.
I lurk sometimes some niche communities or go on reddit from google search, I never comment or upvote. I sometimes click on my user to see there was no comments/saved/etc.
Yesterday, randomly, I clicked on my username and saw all my 2023 and less post, 13 years of comments, I was like WTF, after 2 years, reddit decided to take an old backup or something and undelete all my comments!!!
As now redact only do mass editing and pretty slowly, I used something else, https://github.com/Jelly-Pudding/ereddicator/tree/main, followed instructions, it deleted ~3600 comments in less than 2 hours.
I'll monitor from time to time if reddit keep undeleting them, to feed their AI...
No stupid question... it seems Trump is ready to invade (military) Panama and Greenland (red white blueland), so even if with Canada he always talk about economic war and annexing Canada blablabla...
What would happen if USA invades Canada? What would be the reaction of the Canada King (Charles III is the king of Canada)? The Commonwealth? NATO?
Le pourquoi au Québec on aime pas les syndicats, pendant que les manifestants se gèlent le cul, les dirigeants se bourre de homard, crabe des neiges, steak, scotch à 55$ le verre, etc
EDIT: ok yeah a click for this turd it too much, here's a link of an article about it https://timesofindia.indiatimes.com/world/us/governor-justin-trudeau-trump-revists-canada-should-become-51st-state-of-us-joke/articleshow/116162191.cms
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/113626786987358864Open linkView original on lemmy.worldCan you believe that, it's incredible... there's thousands and thousands empty condos in Montréal, a lot are new, and they continue to build them, sometimes even in high rising towers and all. A lot of them are illegal airbnb too.
Why they cannot sell them? They are small, expensive, and sometimes badly placed (no metro, no parking, bad area, place without services around, etc).
13 in 3 months in downtown area!!!
https://www.985fm.ca/audio/663856/13-condos-neufs-vendus-en-3-mois-au-centre-ville-c-est-un-probleme-structurelOpen linkView original on lemmy.worldJe me suis inscrit sur le site Guichet d'accès à un médecin de famille le 2 octobre 2017. Ça disait le temps d'attente moyen est de 357 jours.
Hier j'ai reçu une lettre m'assignant un médecin de famille, il s'est écoulé 2583 jours soit 7 ans et 26 jours.
Pas mal :)
Je cherchais un clavier type scissors silencieux en Français Canadien, c'est rare comme d'la marde de pape, j'en ai trouvé 2, le Dell KB900, et le Logitech MX Keys qui semble assez nouveau.
Si quelqu'un en a un, comment est le rétro-éclairage? le clavier semble avoir sur les touches les dénominations CA_FR et les CMS, (et Mac aussi pour les touches de contrôle). Qu'est-ce qui s'allume là dedans?
https://www.logitech.com/fr-ca/products/keyboards/mx-keys-for-business.920-011645.htmlOpen linkView original on lemmy.worldOn the web, left of my name, my avatar is a black box, but on my profile page I can clearly see it.
https://lemmy.world/u/Magister
Why? I'm pretty sure it was working months ago.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, la perfection, partout!