Spyke
pains_et_brioches·Pains et Briochesbyorionss

Putain, enfin une mie parfaite, je suis si heureux

Je voulais partager ma réussite de la semaine, ça fait des mois que j'essaie d'obtenir un pain avec une mie alvéolée, et enfiiiiiin, j'ai compris.

Mettre + de levain, faire cuire à plus basse température et laisser lever plus longtemps jusqu'à l'apparition de petites bulles à la peau très fine.

View original on jlai.lu
jlai.lu

Et j'accompagne avec une photo de la croûte quand même

9

Félicitations ! Je pense qu'une tartine au beurre serait parfaite pour célébrer ta réussite (^_^)

6
jlai.lu

De la torture pour quelqu'un de cœliaque...Heureusement qu'on a pas encore développé une technologie de partage de senteurs.

5
Subject106reply
jlai.lu

L'odeur aussi provoque des désagréments ? (c'est dommage, le pain c'est une odeur agréable)

2

Non, cela donne encore plus envie d'en manger et c'est très frustrant.

2

J'aime quand les gens partagent leur satisfaction, c'est haut-vote et je t'encourage pour la suite, et belle mie !

2

Bravo car c'est pas facile d'avoir un résultat proche du boulanger à ce point !

2

You reached the end

Putain, enfin une mie parfaite, je suis si heureux | Spyke