Spyke

Posts

bready·Breadybyorionss

The first fail of the year !

cross-posted from: https://jlai.lu/post/14018140

Bienvenue sur cette nouvelle communauté !

Je suis assez débutant dans le domaine de la boulangerie, mais j'ai pu réussir quelques miches auparavant, cependant, j'ai suivi des conseils un peu nuls pour cette première tentative de l'année et je trouve que c'est une bonne façon de démarrer la commu !

Il s'agit d'un pain blanc, sans boulage, qui a trop attendu (environ 16h). Un bel échec, même si c'est pas mauvais !

View original on jlai.lu
pains_et_brioches·Pains et Briochesbyorionss

Inauguration avec le premier raté de l'année

Bienvenue sur cette nouvelle communauté !

Je suis assez débutant dans le domaine de la boulangerie, mais j'ai pu réussir quelques miches auparavant, cependant, j'ai suivi des conseils un peu nuls pour cette première tentative de l'année et je trouve que c'est une bonne façon de démarrer la commu !

Il s'agit d'un pain blanc, sans boulage, qui a trop attendu (environ 16h). Un bel échec, même si c'est pas mauvais !

View original on jlai.lu

You reached the end