Spyke
TheFririshreply
jlai.lu

moi quand je me dispute avec quelqu'un en utilisant mon compte de l'instance jlai.lu

6

Je poste tout mon contenu depuis mon compte jlailu, honnêtement je peux pas faire grand-chose de plus

5
Syl
jlai.lu

allééé !!! je me suis créé un compte jlai.lu quand c'était la fête du 502 sur lemmy.world et qu'on ne pouvait même plus se logger. baise ouais !

7
jlai.lu

Je viens de faire la même chose car c'est vrai que .world parfois c'est lent. Je vais voir à l'usage i ça marche mieux sur jlai.lu (peut-être que je finirais par n'utiliser ce compte que lorsque .world a des latences)

3

You reached the end