Spyke

Posts

Version en alexandrins

Qu'as tu just' dis de moi toi la petite pute ?

Je te ferais savoir que j'ai fini premier

De ma classe de phoqu'[ naval et donc que j'ai

Eté impliqué dans de bien nombreuses luttes

Contre Al quaeda et que j'ai plus de trois cents

Assassinats à mon très grand tableau de chasse

Que la guerre gorill' moi j'en suis l'as des as

Et que de tout sniper j'en suis bien le plus grand

Tu n'es pour moi vois tu rien qu'une cible en plus

Je te lav'rais avec ma nette précision

Comm' jamais tu n'en as jamais vu en action

Je te dis de marquer mes mots petit minus

Tu penses que tu peux t'en tirer comme ça ?

De dire ce genre de chose au travers d'internet ?

Penses donc de nouveau mais saperlipopette !

Alors que nous parlons je contacte l'orga

Secrète des espions par toute l'amérique

Et ton adresse IP est en ce moment même

Repérée donc attends la tempête lombric.

Celle qui efface ta vie sans nul problème

Tu es putain de mort je peux petit morveux,

Etre partout, tout l'temps et puis t'éliminer

De sept cents manières avec mes main, peureux !

Non seulement je suis au combat entrainé

Au combat à main nues mais j'ai aussi accès

A tout un arsenal des soldats amerloques

Je l'utiliserais pour te botter la coque

Arrière minable bien loin de nos contrées

Si seulement tu savais quelle revanche impie

Ton petit commentair' que tu croyais malin

Sur ta vile tête va t'amener soudain

Peut être aurais tu bien ta langue ralentie

Mais tu ne l'as point fait et maintenant tu payes

Petit idiot damné je chierais ma furie

Tu te noieras dedans rejeton tu es cuit

Petit gamin adieu c'est pour le grand sommeil

Honteusement dérobé de https://www.reddit.com/r/france/comments/qpzsax/comment/hjyam23/

View original on lemmy.world
cu2rds·Cutwords (aka Cu2rds)byInteresting_Test_814

[META] Rule 2 - should we stick to English only ?

My intention was to at first allow any language to have more content at the beginning, but later switch to English only when the community would grow large enough for other languages to have their own community. But I understand that users might not enjoy content in a language they don't understand.

I propose the following options :

  • Keep Rule 2 as is, allowing foreign language posts
  • Allow foreign language posts but request a short explanation in English.
  • Stick to English only.

(I'm not sure how the built-in Lemmy language setting works, hence why I'm not using it yet.)

(This is my first experience with moderation, so I'm not sure how to handle it, hence why I'm asking you how you want it. Also why I've allowed everyone to post meta suggestion posts with rule 4.)

View original on lemmy.world

You reached the end