opains_et_brioches·Pains et Briochesbyorionss Inauguration avec un premier raté de l'année ! Pour commencer l'année, j'ai choisi de faire un pain sans le bouler, conformément à des conseils nuls qui m'ont été donnés et en plus la pâte a trop attendu ! Bienvenue !View original on jlai.lu6Comments