Spyke
pains_et_brioches·Pains et Briochesbyorionss

Inauguration avec un premier raté de l'année !

Pour commencer l'année, j'ai choisi de faire un pain sans le bouler, conformément à des conseils nuls qui m'ont été donnés et en plus la pâte a trop attendu !

Bienvenue !

View original on jlai.lu
No comments on the original post yet.
Inauguration avec un premier raté de l'année ! | Spyke