Spyke

Replies

france

Comment on

Votre expérience et projets open source favoris ?

J'adore Localsend, un Airdrop compatible tous device à partir du moment où ils sont sur le même réseau local. Je m'en sers tous les jours.

Bitwarden est super, même si maintenant je suis passé sur ProtonMail payant qui intègre protonPass.

Heliboard, le meilleur clavier Android à mon sens.

Sous Android toujours, Shelter et QUIK SMS(qui remplace Qksms) sont au top.

Édit : j'ai oublié Signal! Quel naze je suis... Édit 2 : et Freecad et Cura aussi pour l'impression 3D, je m'en vais de ce pas me fouetter avec une poignée d'orties...

france

Comment on

Tout va bien pour Spez

Reply in thread

Mais si personne ne fait le premier pas, ou plutôt, si tout le monde se regarde dans le blanc des yeux en attendant que quelqu'un bouge, ca bouge jamais !

Mes potes m'ont tous dit "Signal c'est nul y'a personne". J'ai viré Whatsapp, dit à tout le monde que pour me joindre c'était SMS ou Signal.... Maintenant y'a du monde sur Signal et ils délaissent Whatsapp haha

france

Comment on

Besoin d'aide sur Lemmy

Ok j'ai ma réponse. La première photo est a upload normalement, les autres sont simplement à intégrer dans le texte via l’icône (image). Aujourd'hui il est impossible de poster plusieurs photos simplement sans les intégrer dans le texte.