Comment on
*Permanently Deleted*
Je suis indep (en EI) depuis un an et demi dans l'informatique, je peux répondre à des questions si ça intéresse quelqu'un.
Comment on
*Permanently Deleted*
Je suis indep (en EI) depuis un an et demi dans l'informatique, je peux répondre à des questions si ça intéresse quelqu'un.
Comment on
*Permanently Deleted*
Reply in thread
On the other hand, people just charge at home 90% of the time.
Comment on
Little Pea Shooters
What bothers me is I often read they are using the planet's gravity to gain speed. Whatever speed an objet may gain while entering orbit should be lost when exiting it, right ? So I guess it's the cinetic energy of the planet that is actually fuelling the spacecraft, isn't it ?
Comment on
2 BE 3 - Partir un jour (Clip officiel)
Reply in thread
20 ans ? On est plus proches de 30...
Comment on
*Permanently Deleted*
Reply in thread
Je travaille 40h environ sur 5 jours par semaine, 220 jours par mois. Je facture 550€/jour. Je ne fais pas de dev, j'ai plutôt un profil Exploitation, plus précisément Service Delivery Manager ces dernières années (j'ai été responsable de prestations d'infogérance). J'ai 8 ans d'expérience sur ce genre de poste, et je bosse depuis 17 ans.
Comment on
*Permanently Deleted*
Reply in thread
J'ai un profil SDM (chefferie d'équipes d'exploitation pour résumer).
J'occupais déjà ce poste avant de me lancer, et trouver une mission très proche de ce que je faisais entant que salarié m'a aidé.
Je n'ai pas encore eu de problème de compétences, j'évite de me sur-vendre ! J'ai eu par contre un problème de charge sur ma mission précédente, j'avais du travail pour 3, sans exagérer. J'ai alerté, proposé des solutions et suis parti _(ツ)_/¯.
Comment on
Les monorails : un rail au lieu de deux, ce serait mieux.
On notera que les voyageurs doivent se répartir pour garantir l’équilibre du « wagon» , mais à Lyon, comme le montre le succès des ZFE actuelles, on est très social.
Ça c'était gratuit.
Comment on
SUV et 4 × 4 : la Ville de Paris va organiser un vote sur un tarif de stationnement plus élevé
Reply in thread
Comment on
Facebook Cybertruck Owners Group Copes With Relentless Mockery
Reply in thread
gtfo.