Spyke

Posts

forumlibre·Forum Librebycalienteur

Lancer une entreprise en France : normal que ça soit difficile ?

J'ai essayé de lancer une entreprise en France et disons que ça ne s'est pas bien passé. Au bout de six mois de recherches pour me préparer (fiscalement, légalement, et autre), j'ai laissé tombé car j'avais encore plus de questions après qu'avant.

Je me demande si c'est normale... il me semble impossible de démarrer un truc en France si on est pas aisé, bien connecté, ou tout simplement fou et près à se lancer en ignorant tout avec l'espoir ou croyance de réussir.

View original on tarte.nuage-libre.fr
gauchisse·Gauchiassesbycalienteur

Pourquoi les manifs violentes detruissent les bien commun mais pas les biens des riches?

Je ne l'ai jamais compris. Ce sont les sur-riches qui nous rendent la vie merdique. Pourquoi nous n'allons pas vers leurs villas, leurs châteaux, leurs terrains de golf et mettent tout ça en feu? Pourquoi faut-il détruire le magasin du coins qui appartient à un travailleur? Pourquoi détruire les arrêts de bus et stations de métro et pourrir la vie d'un camarade lendemain? Pourquoi on brûle un Peugot d'un compatriote qui galère à payer le loyer?

Les riches doivent payer avec leur argent, pas la notre.

View original on tarte.nuage-libre.fr

You reached the end