Comment on
AMD CPU Use Among Linux Gamers Approaching 70% Marketshare
Reply in thread
Yeah, saw that right after, reason why I deleted my comment. Might not have been spread all over yet.
Comment on
AMD CPU Use Among Linux Gamers Approaching 70% Marketshare
Reply in thread
Yeah, saw that right after, reason why I deleted my comment. Might not have been spread all over yet.
Comment on
Forum libre 1er juillet
Reply in thread
La même. Une page qui se tourne. Vivement des apps un peu plus confortable pour Lemmy sur iOS.
Comment on
AMD CPU Use Among Linux Gamers Approaching 70% Marketshare
Comment on
Forum Libre 7 juillet - PSA: N'hésitez pas à créer des fils
Je viens de commencer le Manga Oshi no Ko après avoir vu la première saison de l’animé pour pouvoir voir la suite en avance, et bigre que cette saison serait prometteuse en animé. Je regrette à peine d’avoir été impatient.
Comment on
Forum Libre 7 juillet - PSA: N'hésitez pas à créer des fils
Reply in thread
Avril 2024 grand minimum, bon courage haha ! Perso j’ai pas tenu.
Comment on
Les soldes d'été Steam
Reply in thread
Oui ! Oui oui oui ! Tunic devrait être imposé à tout les joueurs. C’est pas un droit, mais un devoir de faire ce chef d’œuvre !
Comment on
Les soldes d'été Steam
Reply in thread
Meilleure acquisition video-ludique que j’ai pu prendre ces dernières années, au point où elle a remplacer ma Switch OLED pour jouer avec un émulateur, le tout en conservant les mêmes performances. Juste un peu déçu du manque d’écran OLED, mais espérons pour une prochaine version
Comment on
Forum libre 1er juillet
Reply in thread
Ouai je confirme après usage
Comment on
[Reposté de Reddit] AJA que l'on est les seuls en Europe à dire "À tes souhaits !" après un éternuement. La plupart disent "À ta santé !".
Sûrement un héritage allemand, mais il est commun en Alsace de simplement dire « santé » comme lorsqu’on trinque quand une personne éternue.
Comment on
Forum libre 1er juillet
Reply in thread
Rien de prévu côté iOS ? Me semble que Boost for Reddit n’existait que sur Android. Memmy est un peu à l’ouest en terme de UI dessus, au point où je préfère utiliser kbin sur le navigateur que cette app.
Comment on
Forum libre 1er juillet
Reply in thread
En beta uniquement. Je crois qu’à par RiF et Apollo, c’était l’app officielle qui était utilisée. Comme dit, il y a Memmy en beta, mais c’est pas l’Amérique. Mais ouai, je pense que je vais pour le moment utiliser wefwef ou kbin.