Spyke

C'est mieux ça laisse plus de possibilités. Le receveur peut faire le souhait de son choix, dont souhait de santé !

3

En Suisse on dit effectivement "santé !", comme pour trinquer, vous êtes les seuls à dire tchin-tchin.

2

Sûrement un héritage allemand, mais il est commun en Alsace de simplement dire « santé » comme lorsqu’on trinque quand une personne éternue.

2

You reached the end

[Reposté de Reddit] AJA que l'on est les seuls en Europe à dire "À tes souhaits !" après un éternuement. La plupart disent "À ta santé !". | Spyke