Spyke

Replies

Comment on

Lundi questions niaiseuses

Pourquoi est-ce qu'il y a des frais de courtage aussi élevés sur la plateforme placement en direct de RBC? Ils ont des frais d'environ 10$ pour chaque transaction alors que par exemple desjardins ou BN ne semblent pas avoir de frais sur l'achat d'actions et de FNB.

quebec

Comment on

*Permanently Deleted*

Reply in thread

J'en aurais une... Je vois partout que les gens disent allez pas sur lemmy.ml vu que c'est déjà trop plein de monde, mais chaque "site" a ses propres communautés? De ce que je comprends lemmy.ml ou sh.itjust.works ont pas les mêmes communautés, c'est bien ça? Je lis la documentation mais c'est pas très clair

Comment on

Lundi questions niaiseuses

Reply in thread

Merci de la réponse! 10$/opération semble très élevé quand la plupart des autres offrent le service gratuitement, ça fait un gros trou dans les petits portefeuilles, mais j'imagine que c'est un choix de business model comme les autres

You reached the end