Comment on
[Forum libre] PSA: Pensez à paramétrer le tri par défaut par nouveaux commentaires pour toute la communauté
Et ben salut à tous les migrants des internets, je viens me caler ici aussi.
Comment on
[Forum libre] PSA: Pensez à paramétrer le tri par défaut par nouveaux commentaires pour toute la communauté
Et ben salut à tous les migrants des internets, je viens me caler ici aussi.
Comment on
Nostalgie: j'ai vomi dans mes cornflakes (Pierrick Servais)
Vu pour la première fois il y a super longtemps, il me semble au festival du court à Brest, avec L'Ile aux Fleurs, ça m'avait soufflée. Toujours bon de le revoir !
Comment on
Partagez vous meilleurs cigales !
Reply in thread
Merci ! Là c'est la même de côté, on peut voir que ces bestioles sont pas si petites finalement, sa taille m'avait impressionnée en tout cas !
Comment on
Partagez vous meilleurs cigales !
Elle date de l'année dernière, première fois que j'en voyais une vivante de près, dans l'Hérault aussi. Cette année j'ai bien le seum de pas pouvoir aller les écouter chanter.
Comment on
Quelles bonnes idées ou pratiques avez-vous observés à l'étranger et qui n'ont pas encore été adoptées en France ?"
Reply in thread
Même si je trouverais effectivement hyper pratique de ne plus sans cesse chercher mes clefs, j'veux pouvoir rentrer chez moi même quand y'a plus de courant hé !
Comment on
Quelles bonnes idées ou pratiques avez-vous observés à l'étranger et qui n'ont pas encore été adoptées en France ?"
Reply in thread
Effectivement, j'aurais pu y penser, et c'est sûrement beaucoup mieux !
Mais je crois que je préfère tout de même le bon vieux système clé/serrure physiques.
Comment on
pourquoi dormir c'est si stigmatisé ?
Reply in thread
Je crains que même chez les travailleurs, il existe des masochistes et des victimes du syndrome de Stockholm :/
Comment on
Les c/français, vous habitez où?
Quelque part en Rance-et-Vilaine.
Comment on
pourquoi dormir c'est si stigmatisé ?
Reply in thread
Je ne kink shame pas, je réitère qu'ils existent u_u Certes en minorité -en tout cas je l'espère- mais ils existent. Tant qu'ils n'imposent pas leur kink de travailler pour travailler, ou les conséquences de celui-ci, j'leur fous la paix sans soucis.
Comment on
pourquoi dormir c'est si stigmatisé ?
Reply in thread
T'inquiètes, y'a pas de mal !
Comment on
AntiTaff
Reply in thread
En ce qui me concerne, je considère les stals, pro-goulag, pro-poutine et autres comme des gros autoritaires, donc très à droite et très susceptibles de m'envoyer à la mine de sel à la moindre occas'. Il ne me vient plus à l'idée de les dire de gauche :/
Comment on
[Culture] Léo Ferré en BD pour les 30 ans de sa disparition
J'ai mis Thank You Satan en sonnerie de téléphone il y a plusieurs années. Meilleure raison de ne jamais décrocher !
Sinon pas loin de chez moi je vais parfois me balader sur le bord de mer où fut écrit "La mémoire et la mer", sacré culot tout de même que de se payer une telle baraque sur cette petite île à peine décrochée du rivage.
Comment on
pourquoi dormir c'est si stigmatisé ?
Reply in thread
"Sinon, la semaine de 15h, je pense que personne n’est vraiment contre."
T'es sûr ? J'te trouve bien optimiste.
Comment on
Partagez vous meilleurs cigales !
Reply in thread
Merci !
Comment on
Quelles bonnes idées ou pratiques avez-vous observés à l'étranger et qui n'ont pas encore été adoptées en France ?"
Reply in thread
Alors à Rennes il y a des portiques depuis l'année dernière. Et les contrôleurs -pas amistar, les vrais contrôleurs- de la STAR sont réputés pour être facilement portés sur la mandale.
Amha ce qui serait très efficace, plutôt que de payer des millions dans des portiques, des bornes qui tombent en rade, et des salaires de contrôleurs, ce serait de mettre les TeC gratos en ville.
Comment on
WTF LES KREMA ONT CHANGÉ DE GOÛT
Reply in thread
Si les tagadas venaient à changer de goût, alors je ne pourrais plus manger aucun bonbon, et ça je dis non.