Spyke

Replies

france

Comment on

pourquoi dormir c'est si stigmatisé ?

Reply in thread

Je ne kink shame pas, je réitère qu'ils existent u_u Certes en minorité -en tout cas je l'espère- mais ils existent. Tant qu'ils n'imposent pas leur kink de travailler pour travailler, ou les conséquences de celui-ci, j'leur fous la paix sans soucis.

france

Comment on

AntiTaff

Reply in thread

En ce qui me concerne, je considère les stals, pro-goulag, pro-poutine et autres comme des gros autoritaires, donc très à droite et très susceptibles de m'envoyer à la mine de sel à la moindre occas'. Il ne me vient plus à l'idée de les dire de gauche :/

france

Comment on

Quelles bonnes idées ou pratiques avez-vous observés à l'étranger et qui n'ont pas encore été adoptées en France ?"

Reply in thread

Alors à Rennes il y a des portiques depuis l'année dernière. Et les contrôleurs -pas amistar, les vrais contrôleurs- de la STAR sont réputés pour être facilement portés sur la mandale.

Amha ce qui serait très efficace, plutôt que de payer des millions dans des portiques, des bornes qui tombent en rade, et des salaires de contrôleurs, ce serait de mettre les TeC gratos en ville.

You reached the end