L’orage est tombé pas loin, mais pas ici. Toujours pas de pluie !!!
Heureusement que le puit donne encore, je passe 12m3 par jour sur 2000m2 de cultures en ce moment ! (En même temps il a fait 40-42 tout les jours cette semaine, et plus de 27 toute les nuits !)
Heureusement matin il faisait 24, c’était la fête !
A tout hasard : je propose un stage de 6 mois rémunéré pour mener une enquête satisfaction dans le domaine du transport public. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, merci de m'envoyer un MP rapidement. Je dois prendre ma décision à la fin de la semaine prochaine. Ca se passe à Issy les Moulineaux (92) et ça peut démarrer soit à la mi-juillet, soit à la mi septembre soit un peu plus tard.
Je suis à un atelier pour mieux communiquer sur LinkedIn pour sa recherche d'emploi. Y a un génie du marketing qui nous fait une démonstration de ChatGPT pour automatiser ses publications 🤮
Déjà, je suis pas convaincu par Linkedin et communiquer dessus, mais en plus le faire avec chatGPT ?
J'avoue parfois j'ai envie de me reconvertir formateur freelance, car se faire payer 500 ou 1000 balles pour ça, c'est bingo.
On a pu profiter de la piscine de ma tante hier, ça a fait du bien à Minienous qui était en surchauffe, et aux parents aussi qui avaient besoin d'un peu de détente.
Par contre, on a à peine réussi à faire baisser la température chez nous. La chambre de Minienous est passé de 31°C à 28°C, le RDC de 27.5°C à 26°C. À terme va se poser la question de changer la pompe à chaleur pour en prendre une réversible pour rafraîchir le sol.
L'administration à l'hôpital, c'est quand même pas hyper sérieux. Mercredi je reçois un courrier qui me dit :
ATTENTION : RENDEZ VOUS ANNULE LE ET REMPLACE LE :
mercredi XX/YY/ZZZZ à HH:hh
Avec : le
Déjà j'admire la crypticité du courrier.
Sauf que je n'avais pas de RDV le XX/YY/ZZZZ. Donc j'appelle le secrétariat qui me dit que c'est celui du AA/YY/ZZZZ qui est annulé, mais que la partie ORL. L'autre partie elle ne sait pas. J'appelle ainsi l'autre service, qui me dit "Ah bah du coup, ça sera à 10h pour l'hospitalisation de jour le AA", ce à quoi je réponds "je vais peut-être pas resté une journée juste pour une prise de sang et voir le docteur, avec le repas à vos frais ?", blanc puis "Ah effectivement ça ne marche pas cette histoire, je vais voir avec les médecins".
Résultat des courses : tout est décalé au XX. Assez fou le manque de communication :(
L’orage est tombé pas loin, mais pas ici. Toujours pas de pluie !!!
Heureusement que le puit donne encore, je passe 12m3 par jour sur 2000m2 de cultures en ce moment ! (En même temps il a fait 40-42 tout les jours cette semaine, et plus de 27 toute les nuits !)
Heureusement matin il faisait 24, c’était la fête !
A tout hasard : je propose un stage de 6 mois rémunéré pour mener une enquête satisfaction dans le domaine du transport public. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, merci de m'envoyer un MP rapidement. Je dois prendre ma décision à la fin de la semaine prochaine. Ca se passe à Issy les Moulineaux (92) et ça peut démarrer soit à la mi-juillet, soit à la mi septembre soit un peu plus tard.
Je suis à un atelier pour mieux communiquer sur LinkedIn pour sa recherche d'emploi. Y a un génie du marketing qui nous fait une démonstration de ChatGPT pour automatiser ses publications 🤮
Déjà, je suis pas convaincu par Linkedin et communiquer dessus, mais en plus le faire avec chatGPT ? J'avoue parfois j'ai envie de me reconvertir formateur freelance, car se faire payer 500 ou 1000 balles pour ça, c'est bingo.
Le problème des BAC -10 -_-
Deux typhons en approche !
"Double typhoons all the way damn oh my god"
Marrant j'ai pas les mêmes routes ici (ECMWF)
Koin les gens !!
Il parait qu'il a plu cette nuit.
Quand je dors, komparazar !!
Il a plu vers 21h chez moi, pendant environs 20minutes au max. Décevant, mais c'était la fête dans le quartier je te jure
Aujourd'hui fait 4/5° de moins qu'hier, espérons que ça restera comme ça, un cap à 38 au lieu de 42 serait plus agréable
On a pu profiter de la piscine de ma tante hier, ça a fait du bien à Minienous qui était en surchauffe, et aux parents aussi qui avaient besoin d'un peu de détente.
Par contre, on a à peine réussi à faire baisser la température chez nous. La chambre de Minienous est passé de 31°C à 28°C, le RDC de 27.5°C à 26°C. À terme va se poser la question de changer la pompe à chaleur pour en prendre une réversible pour rafraîchir le sol.
L'administration à l'hôpital, c'est quand même pas hyper sérieux. Mercredi je reçois un courrier qui me dit :
Déjà j'admire la crypticité du courrier.
Sauf que je n'avais pas de RDV le XX/YY/ZZZZ. Donc j'appelle le secrétariat qui me dit que c'est celui du AA/YY/ZZZZ qui est annulé, mais que la partie ORL. L'autre partie elle ne sait pas. J'appelle ainsi l'autre service, qui me dit "Ah bah du coup, ça sera à 10h pour l'hospitalisation de jour le AA", ce à quoi je réponds "je vais peut-être pas resté une journée juste pour une prise de sang et voir le docteur, avec le repas à vos frais ?", blanc puis "Ah effectivement ça ne marche pas cette histoire, je vais voir avec les médecins".
Résultat des courses : tout est décalé au XX. Assez fou le manque de communication :(
-- Attendez, faut qu'on paye ? Ah, mais ça marche pas du tout cette histoire !!
Mm, j’aime la gueule de ce ciel. Et la mini-mini-mini-brise qu’on sent sur la peau si on se concentre bien.
Évidemment cela ne nous empêchera pas de mourir de chaud.
!! Je crois que j’ai entendu les entrailles du ciel gargouiller !
trois gouttes sont tombées tout à l'heure mais le soleil est revenu.
Zéro goutte pour moi, finalement. Pas l’ombre d’une moustache d’un orage. Quelle déception.