43C? Putain... Il faisait "juste" 34C ici. Je me lave les soirs maintenant.
J’espère qu'il y aura un canicule pendant les prochaines élections. Surtout pendant les présidentielles. Il faut vraiment être con pour voter pour un gars qui crie "mais les migrants" et "le changement climatique" n'existe pas pendant une canicule.
Le niveau de dénis est tellement dingue... Entre les "on a connu ca en 34" et les "la PlAnEtE Des FoIs ElLe ChAuFfe" je pense de toute façons ca va pas changer l'opinion polique des gens. Et c'est sans parler des perles sur les migrants / les ukrainiens (ils ramassent pas assez avec la guerre eux apparemment) / les profiteurs du chomage...
43C? Putain... Il faisait "juste" 34C ici. Je me lave les soirs maintenant.
J’espère qu'il y aura un canicule pendant les prochaines élections. Surtout pendant les présidentielles. Il faut vraiment être con pour voter pour un gars qui crie "mais les migrants" et "le changement climatique" n'existe pas pendant une canicule.
Le niveau de dénis est tellement dingue... Entre les "on a connu ca en 34" et les "la PlAnEtE Des FoIs ElLe ChAuFfe" je pense de toute façons ca va pas changer l'opinion polique des gens. Et c'est sans parler des perles sur les migrants / les ukrainiens (ils ramassent pas assez avec la guerre eux apparemment) / les profiteurs du chomage...
Je pense qu'une fois les gens subissent aux réalités de leurs décisions et façons de vivre, que le changement y sera. Enfin... j’espère.
Dur dur 🫠... Mais ça va... Jamais connu un truc pareil !