Migration vers [email protected]!
Suite à ce fil (https://jlai.lu/post/555875), la migration est maintenant effective!
Je me permets de verrouiller cette communauté-ci, si quelqu'un souhaite la reprendre qu'il commente ce message (je serais quand même assez surpris, vu le nombre relativement peu élevé de Belges francophones sur Lemmy)
A bientôt là-bas!








![[nature] Le raton-laveur, espèce invasive du sud de la Belgique](https://lemmy.world/pictrs/image/3591740a-9a1f-4839-9573-74b9378b2f33.jpeg)





