forumlibre·Forum LibrebyNono le petit robot [Fil quotidien] Discussions du jour (2026-06-23)Discutons de tout et de rien 🙂View original on piefed.social6Comments10
ZZiggurat replyjlai.lu3Hide 3 repliesNon, c'est ton imagination, Comparé à surface du soleil il fait froid (Bon j'arr%ete les conneries de bon matin)3
ZZiggurat replyjlai.lu1Hide 1 replyLe pôle nord, voyons moi je pense au zéro absolu, et la on est genre 310 degré au dessus, donc oui c'est chaud3
jjust_chill jlai.luJ'ai décidé de limiter ma consommation de thé et de boire plus d'eau pour m'hydrater mieux. Et ben la journée est bien plus triste je trouve.3
cnovel jlai.lu EN DIRECT, canicule : la journée de mardi est la plus chaude jamais enregistrée en France 🍾🌡️1
Il fait chaud, non ?
Non, c'est ton imagination, Comparé à surface du soleil il fait froid (Bon j'arr%ete les conneries de bon matin)
Mais par rapport au Pôle Nord ?
Le pôle nord, voyons moi je pense au zéro absolu, et la on est genre 310 degré au dessus, donc oui c'est chaud
Ne mêles pas Seiya au réchauffement climatique, s'il te plaît.
🦧
🦟
☀️
J'ai décidé de limiter ma consommation de thé et de boire plus d'eau pour m'hydrater mieux. Et ben la journée est bien plus triste je trouve.
🍾🌡️