Spyke
Zigguratreply
jlai.lu

Non, c'est ton imagination, Comparé à surface du soleil il fait froid (Bon j'arr%ete les conneries de bon matin)

3
Zigguratreply
jlai.lu

Le pôle nord, voyons moi je pense au zéro absolu, et la on est genre 310 degré au dessus, donc oui c'est chaud

3

J'ai décidé de limiter ma consommation de thé et de boire plus d'eau pour m'hydrater mieux. Et ben la journée est bien plus triste je trouve.

3

EN DIRECT, canicule : la journée de mardi est la plus chaude jamais enregistrée en France

🍾🌡️

1

You reached the end

[Fil quotidien] Discussions du jour (2026-06-23) | Spyke