Le défi du soir
Les beaux couchers de soleil, les lumières du crépuscule , un reflet sur l’eau , un arbre isolé ou simplement un paysage qui vous a fait ralentir quelques secondes ..
Je vous propose un petit défi pour les prochains soirs ,
sortez prendre une photo et partagez la en commentaire 😊
Un téléphone suffit. L’idée n’est pas de faire la photo parfaite , mais de capturer un instant que vous avez trouvé beau. Voici la mienne pour lancer le défi . À vous de jouer !
Pensez à préserver votre vie privée , Évitez de géolocaliser précisément l’endroit , de montrer votre domicile ou tout élément permettant de vous identifier facilement .
J’ai essayé, mais mon téléphone est vraiment vraiment trop mauvais pour les photos de nuit, ha ha.
Ne sois pas trop dure avec ton téléphone ! Ce n'est pas grave .