Spyke

Une diminution « principalement tirée par le recul des émissions des bâtiments, des transports et de l’industrie manufacturière ».

Si on compense le dernier point par plus d'importation, c'est une baisse en trompe l’œil.

8

Le RN sera sans doute très dessus. "Le wokeism a totalement perturbé notre mode de vie supérieur et a donc conduit les autochtones à baisser leur niveau de vie. Ça sera la morte du français blanc et nous allons nous battre véhémentement contre le gauchisme extrême !" Ou quelque-chose aussi con.

3
jlai.lu

Quand même une bonne nouvelle,

Après, il faut continuer comme ça, et que cette trend devienne globale

2

Ça reste assez anecdotique au niveau global, mais bon ça fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps.

4

You reached the end

En France, les émissions de CO₂ en 2024 et en 2025 ont baissé plus qu’anticipé | Spyke